Lorna trouve que les rôles sont inversés maintenant; c'est son tour de prendre soin de son époux.
Témoignage écrit
Ce qui est le plus positif? Je suppose que c’est de prendre soin de lui. Il a toujours été le genre de personne qui prenait soin de tout et de rien. Maintenant les rôles sont inversés et je peux l’aider. Comme ce qu’il m’a dit à propos de conduire l’auto : « Je me sens tellement mal que tu sois obligée de toujours conduire. » Je lui ai répondu : « Bien tu sais quoi? Pendant 60 ans c’est toujours toi qui conduisais. Maintenant tu n’as qu’à t’assoir et te laisser conduire. Profites-en. » Ce genre de choses, juste aider. Cuisiner, je n’ai jamais aimé cuisiner et il aime ça. Mais il doit se contenter de ma cuisine. Je commence à aimer ça vous savez, je commence, ouais. C’est juste parce que je peux l’aider je pense.
Plus de contenu
- S’adapter aux nouveaux rôles et les principaux enjeux pour les conjoints – Lorna ALorna trouve que les rôles sont inversés maintenant; c'est son tour de prendre soin de son époux.
- L’avenir et la prestation de soins – Lorna ALorna s'inquiète de devoir déménager lorsque son époux ne pourra plus utiliser les escaliers.
- Impact social et changement de style de vie – Lorna ALorna a diminué ses activités sociales mais elle ne se sent pas lésée.